top of page

Nous vous avions parlé de Jerry.K comme d'un rappeur à la musique douce et sensuelle et aux textes posés qui nous parlent de la vie.

C’est donc une autre facette de l’artiste que nous vous présentons aujourd’hui à travers son nouveau single  턱걸이 (T’okkol’i = Tractions).

 

Jerry.K change ses habitudes pour créer un son plus “club”, dynamique et accrocheur, servi par un rap rapide et saccadé. Encore une fois, il s’est occupé de tout pour cette chanson, de l’écriture des paroles jusqu’à l’artwork du single.

 

Mais d’où lui vient cette idée de musique et ce titre des plus inhabituels ? Tout simplement, le rappeur s’est inspiré de ses concerts, et plus particulièrement de ses fans. Ces derniers ont pour habitude de faire « la danse des tractions » comme le dit Jerry.K, ce qui s’apparente plutôt au Dougie que l’on connait.  

 

Comme il ne fait pas les choses à moitié, Jerry.K nous dévoile également un MV réalisé conjointement par la boite IPTC (Inspire the Culture) et le photographe Booba. Le clip a été tourné lors du « South Town Show » qui a eu lieu dans la ville de Gwangju cet été. On peut ainsi y retrouvé Jtong, Gray, Take One, Fana et Psycoban qui étaient présents à ce concert. 

[SINGLE/MV] JERRY.K –턱걸이

- JEANNE -

bottom of page