top of page

Update : 04.01.2014

 

Souvenez-vous, c'était en Juillet dernier que Kendrick Lamar, rappeur américain connu pour son franc-parler, provoqua un vrai raz-de-marée dans la communauté hip-hop du monde entier suite à son couplet assez aggressif dans le morceau "Control" de Big Sean.

Cela va sans dire que nos chers rappeurs coréens sont entrés eux aussi dans la ronde. En effet, beaucoup d'entre eux ont repris cette diss de Kendrick pour se clasher les uns les autres. E-sens, peu de temps après avoir quitté son label Amoeba Culture sous lequel il performait en tant que binôme de Simon D avec le duo Supreme Team, sortait sa diss "You can't control me" contre Gaeko de Dynamic Duo.

 

Selon Osen, E-Sens aurait déjà reçu des financements pour la création de son label et s'apprêterait à sortir un nouvel album au mois de février. Préparez-vous à une action fulgurante de sa part !

 

Le rappeur ne s’arrête pas là car il a également annoncé la formation d’un nouveau crew nommé « DOT » avec la participation de J-Tong, qui avait aussi signé chez Amoeba Culture. Ce dernier a confirmé cette information sur son compte instagram, mais a démenti travailler sur l’élaboration du futur label d’E-sens.

[NEWS] E-SENS DE RETOUR EN FEVRIER

 - JEMINA -  

SOURCE : 

Site  |  Osen 

Instagram |  J-Tong

" DOT n'est pas un label mais un crew. A travers DOT je vais pouvoir m'amuser sur scène *rire*. E-sens prépare seul son label, et moi de mon côté je me prépare seul aussi *rire* .

L'année commence plutôt bien !!!!! "

Alors les fans d'E-Sens, ça en fait de la bonne nouvelle n'est-ce pas ?

 

En attendant des précisions concernant ce nouveau label et ce nouveau crew "DOT", restez connectés sur Moksori car cette année 2014 nous réserve bien des surprises!

bottom of page