top of page

 

Un représentant a expliqué à MyDaily qu'il y avait des différents entre l'agence et E-Sens concernant sa musique, voilà pourquoi ils ont décidé de dissoudre le groupe. Cependant, Simon D, autre membre du duo reste au sein de la Amoeba Culture.


Concernant la dissolution,le representant à continuer en disant que Supreme Team n'était pas un duo qui devait durer car ce n'était qu'un simple projet à la base donc le groupe est bien dissout et ils vont tous les deux continuer leurs activités séparement. 

 

Il a été dit que Simon D était actuellement entrain de préparer un album solo mais nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet. 

 

Les deux artistes ont confirmé la nouvelle sur Twitter. 

 

Simon D: "C'était la seule façon pour E-Sens d'être heureux et je respecte sa décision. C'est juste que nous ne pouvons plus être une équipe mais notre amitié de 10 ans n'a pas changé. Parce que nous avons tous les deux débutés en tant que solistes,nous serons en mesure de montrer ce que nous vallons à travers I.K."  [I.K = Illest Konfusion : Crew avec E-Sens,Simon D,J-Tong,Beenzino,Swings,..] 

 

Il a continué en disant: "Nous sommes juste désolés et reconnaissants envers les nombreuses personnes qui aimaient la team et qui attendaient notre album.

"

De son côté,E-Sens s'est aussi exprimé:  "Oui j’ai reçu un avis de résiliation de contrat - Je continuerai mes activités en solo."

 

Il est donc possible que l'un apparaisse sur l'album de l'autre le temps d'une collaboration mais ils ne pourront plus promouvoir ensemble.

 

De nombreux rappeurs ont tenu a apporter et montrer leurs soutient à E-Sens en publiant des messages d'encouragement sur Twitter.

 

​Nous souhaitons donc à E-Sens et Simon D beaucoup de courage pour la suite des évenements et attendons avec impatiente leurs albums et mixtapes respectifs.

 

Restez connectés sur Moksori pour plus d'informations. ~

[INFO] SUPREME TEAM : LA SEPARATION ? 

SOURCES :

SOOMPI.COM

AMOEBACULTURE

E-SENS TWITTER

SIMON D TWITTER

- SEUNGISAN -

C'est une bien triste nouvelle pour les fans du duo.

 

Amoeba Culture, l'agence des deux artistes, a fait un communiqué de presse officiel où il était annoncé qu'E-Sens, Kang Minho de son vrai nom, avait annulé son contrat d'exclusivité avec la compagnie et qu'il n'en faisait donc plus partie.

 

bottom of page