top of page

Le chanteur du légendaire groupe de rock Boohwal a signé un contrat exclusif comme artiste solo chez Evermore Music. Le label compte également le groupe Ratios, Burstered ou encore Hello Strangers parmi ses artistes. Un représentant de la compagnie a déclaré que le contrat avait été signé le 5 février et que chacun allait apporter son soutien en ce qui concernait les activités de Jung Dong Ha.

 

Boohwal (부활) est un groupe de rock sud-coréen qui s'est formé le 3 juillet 1985 avec l'arrivée du chanteur Lee Seung Chul. Au début, le groupe s'appelait « The End » qui s'est transformé en « Boohwal » qui signifie « Réssurection ». Le groupe a connu plusieurs changements en ce qui concerne ses chanteurs. En outre les différents départs de Lee Seung Chul, il y a eu Kim Jae Ki (1992), puis Park Wan Kyu (1995) Kim Ki Yeon (1999), Jung Dan (2003) et Jung Dong Ha (2006) qui est donc le "chanteur actuel" de Boohwal.

 

Ce dernier avait participé à l'émission IMMORTAL SONG 2 et avait rencontré un franc succès après chaque passages. Jung Dong Ha va lancer sa carrière solo avec trois concerts durant le mois de mars (14,15,16) à l'Université de Konkuk au « New Millenium Center Concert Hall ».

[INFO] Jung Dong Ha signe chez Evermore music

SOURCES :

 

KROCKISREAL

NATE

- DIJAN - 
bottom of page